lundi 30 janvier 2012

mais sinon ça va



Ce week-end ma carte sim a cessé de vivre, pour laisser place à une nouvelle carte sim que j'ai reçu 2 heures après avoir perdu mon téléphone. Le lendemain je suis partie de chez moi sans mes clés, ne pouvant prévenir personne de ma triste situation, je suis allez voir Sherlock Holmes en attendant. J'ai aussi eu le temps de penser à ma vie, c'est un truc qui est sur ma "to-do list" depuis un moment. Je me suis dit que j'avais envie d'aller vivre à la mer, et de préférence à Cherbourg, peut-être parce que c'est moche à l'extérieur mais beau à l'intérieur. En rentrant chez moi j'ai commandé un téléphone que je ne recevrai que le 7 février et ce matin j'ai oublié d'aller chercher Marcel qui m'attend près du cinéma depuis hier matin. Je ne sais comment faire pour sortir de ce cercle de la loose. Heureusement ce soir, l'amour est dans le pré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire