mardi 7 février 2012

Double-Checker

Ça m'arrivait souvent quand j'avais un téléphone. PS ma vie : j'en ai d'ailleurs reçu un nouveau aujourd'hui que j'ai laissé dans son emballage et renvoyé au destinataire à cause grâce à un ami qui me veut du bien et qui m'a interdit d'ouvrir ce colis et de racheter immédiatement quelque chose de beaucoup mieux avec un ANDROÏD dedans. J'ai pas eu le choix.
Et sinon je recommande x1000 d'aller voir "Danser sa Vie" (jusqu'au 2 avril à Beaubourg). Dedans vous y verrez des choses qui n'existe pas sur youtube, dont une vidéo drôle et instructive de William Forsythe, une représentation du Sacre du Printemps de Pina Baush qui m'a scotché jusqu'à ce qu'un mignon à bonnet pointe son nez, la chatte à Jan Fabre, et "The Show Must Go On" de Jerome Bel. C'est drôle, c'est beau, et ça donne envie de bouger son boule.
Et réconciliation totale avec la vie ce matin en écoutant The Divine Comedy reprenant Life on Mars? sur cette compil. (à noter aussi le très bon Rebel Rebel de Sigue Sigue Spoutnik. Découvert dans le dernier Californication. On a les références qu'on peut).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire